Vous avez des questions ? +243 994 193 561
Phone: +243 994 193 561 Email: info@unigom.ac.cd
>
2024-09-14 14:54:47 0

Bonne nouvelle : Pour se conformer aux exigences du LMD, l’UNIGOM poursuit sa lutte dans l’accompagnement du corps scientifique à poursuivre les études

Dans le cadre de l’uniformisation de leurs diplômes dans la logique du système LMD, certains assistants et CT de l’université de Goma, licenciés de l’ancien système, ont poursuivi leurs études en Master Complémentaire organisée à l’Université de Goma, et le DEA dans d’autres institutions.

C’est ainsi que certains ont soutenu leurs mémoires à la première session au cours de cette année académique 2023-2024.

 

Il s’agit de :

1. Ass Mapendo Ndoole Joseph, « Climat des affaires et productivité des entreprises privées au Nord-Kivu »

2. Ass Burhonyi Burhashengwa Préféré, « Capital humain et mobilité sociale : le rôle de l'éducation dans la transmission inter générationnelle à Goma. »

3. Ass Kubuya Tshomba Espoir, « Pratique du contrôle interne et gestion des risques au sein des Organisations Non Gouvernementales au Nord-Kivu

4. Ass Akili Muliri Jacques Israel, « MIGRATIONS TRANSFRONTALIERES ALTERNANTES ENTRE GOMA ET GISENYI. Une équation des politiques sécuritaire et sociale congolaises. »

5. CT Katembo Zawadi Theodore, « L'autorité traditionnelle et la gestion des terres rurales en droit congolais. »

Puisque les soutenances continuent, cette liste n’est pas exhaustive, d’autres diplômés pourront s’ajouter au fur et à mesure.

 

Signalons que certains de ces candidats ont bénéficié de la bourse « Fond pour la Promotion et la Relève académique », octroyée par l’Université de Goma pour l’année académique 2023-2024.

Auteur

admin

Laisse un Commentaire

Commentaire(s)